NOS RECONNAISSANCES

NOS ACCREDITATIONS :

Soucieux de la satisfaction de ses clients, MICROLAB s’est engagé dès sa création en 2004 dans une démarche qualité auprès du Comité Français d’Accréditation (COFRAC), seul organisme national habilité à reconnaître la compétence technique et organisationnelle des laboratoires.

À ce jour, le laboratoire MICROLAB est reconnu compétent par le COFRAC pour ses activités d’Essais, conformément à la norme NF EN ISO/IEC 17025, ainsi que pour ses activités d’Inspection, selon la norme NF EN ISO/IEC 17020. Ces reconnaissances couvrent la majorité des prestations proposées par le laboratoire.

Conformément aux exigences des référentiels applicables, le processus de traitement des réclamations et des appels est disponible sur demande.

Pour consulter les portées détaillées des accréditations COFRAC de MICROLAB, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :

NOS AGREMENTS :

MICROLAB dispose de l’agrément du Ministère des solidarités et de la santé pour la réalisation des prélèvements et des analyses dans le cadre de contrôle sanitaire des eaux et de l’agrément du Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie pour les analyses sur les eaux naturelles et résiduaires.